Planet Zoo : un nouveau trailer, une bêta et des précommandes

Si vous faites partie des chanceux qui ont pu le tester en avant-première lors de la Gamescom 2019, ne narguez pas vos collègues qui n’ont pas pu y aller, Planet Zoo s’offrira une version bêta dès le 24 septembre. Pour rappel, le jeu ne sortira que le 5 novembre prochain.

Malheureusement, elle ne sera accessible qu’à une condition : que vous précommandiez la Deluxe Edition de Planet Zoo. En attendant, vous pouvez jeter un œil au nouveau trailer de gameplay dévoilé pour annoncer ces précommandes.

2 semaines de bêta fermée

Planet Zoo

À partir du 24 septembre jusqu’au 8 octobre, les joueurs ayant précommandé Planet Zoo Deluxe Edition se verront offrir un accès privilégié au titre de Frontiers Developments.

Cette version bêta comprendra le premier scénario du mode Carrière : vous aurez en charge un groupe de personnages, que vous placerez aux commandes des plus grands zoos du monde entier. Ce premier scénario vous initiera tout doucement à la gestion de ces parcs, et vous permettra de découvrir l’énorme catalogue d’animaux proposés.

À ce premier scénario s’ajoutera également un biome du mode Franchise. Dans ce mode à mi-chemin entre bac à sable et simulation, vous créerez votre propre parc de A à Z, et pourrez vous initier aux échanges d’animaux avec des joueurs du monde entier.

En bref, vous aurez 2 bonnes semaines pour découvrir ce jeu de simulation, en douceur, et surtout en avant-première.

Et les précommandes dans tout ça ?

Planet Zoo

Et si d’aventure, vous souhaitiez précommander Planet Zoo dès maintenant, il faudra vous rendre sur Steam. Les 2 versions du jeu y sont proposées dont la Deluxe Edition qui propose :

  • un accès à la bêta exclusive durant 2 semaines.
  • 3 animaux exclusifs au lancement du jeu : le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson.
  • Des fonds d’écrans en haute définition.
  • La bande-originale du jeu.

Alors, est-ce que vous allez craquer ?

Pour rappel, Planet Zoo sera disponible sur PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des