E3 2019 : Planet Zoo trouve sa date de sortie

La conférence PC Gaming Show à l’E3 2019 nous a réservé quelques petites surprises, notamment la date de sortie d’un certain Planet Zoo. Un titre développé par Frontier Developments et dont le concept n’est pas sans rappeler celui de Zoo Tycoon.

Quelques mois de patience

Annoncé il y a quelques semaines, Planet Zoo a profité de la conférence PC Gaming Show de l’E3 pour dévoiler sa date de sortie, fixée au 5 novembre prochain. Comme prévu, il s’agira d’une exclusivité PC ne lésinant pas sur l’humour, et ayant la prétention d’aborder le milieu des parcs zoologiques de manière moderne.

Deux versions sont attendues. La première, comprenant uniquement le jeu, sera proposée au tarif de 44, 99 euros. Une édition collector est aussi de la partie, proposant un accès à la beta avant la sortie, ainsi que des animaux inédits et des fonds d’écran.

Rendez vous le 5 novembre prochain pour découvrir ce que vaut ce jeu de gestion.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.