Planet Alpha s’offre un envoûtant trailer de lancement

Disponible depuis le 4 septembre, Planet Alpha s'offrait pour l'occasion un court trailer.
Temps de lecture : 1 min.

Les sorties sont nombreuses en cette rentrée scolaire 2018. Si quelques très gros titres accaparent toute l’attention, on pense tout particulièrement au Spider Man de Insomniac Games ainsi qu’à Shadow of the Tomb Raider, d’autres productions parviennent toutefois à se faire une petite place dans l’actu. Annoncé en mars dernier, avec un trailer qui en avait fait saliver plus d’un, Planet Alpha est de ceux-ci.

Planet Alpha désormais disponible

Titre indépendant développé par une équipe dont c’est le tout premier travail, et édité par la Team 17Planet Alpha est un jeu de plateforme, d’aventure et d’énigmes, prenant place dans un monde coloré. Par ailleurs, le titre impose une progression en scrolling horizontal, à la manière des jeux de plateforme 2D, le tout en offrant des décors en 3D en arrière plan. Une recette qui a déjà porté ses fruits chez de nombreuses séries, notamment Castlevania.

Malgré la hype qu’il a suscité lors de son annonce, le titre ne s’est que très peu dévoilé depuis, et au jour de sa sortie on en savait encore assez peu. Cela ne l’a pas empêché de sortir dans les temps, le 4 septembre dernier (soit hier). Pour l’occasion, il se rappelait à notre mémoire via un joli trailer passant de la contemplation à l’action, le tout en moins de deux petites minutes.

Planet Alpha est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp