Planet Alpha dévoile un nouveau trailer et sera disponible le 4 septembre

Le monde hostile de Planet Alpha se présente en vidéo.

Annoncé en mars dernier, Planet Alpha s’est depuis fait relativement discret, jusqu’à aujourd’hui. Le jeu, qui sera distribué par la Team 17, a mis quelques mois avant de réapparaître sur les radars, mais il ne devrait plus se faire attendre trop longtemps, car le trailer présenté aujourd’hui nous offre une date de sortie.

Une planète aussi belle que dangereuse

On apprend donc que ce jeu mêlant plateformes et puzzles sera disponible dès le 4 septembre prochain, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Une période assez chargée en sorties donc, mais espérons pour ce jeu qu’il ne se fasse pas totalement éclipser par les grosses productions.

La bande-annonce nous laisse entrevoir un aspect nettement moins paisible que dans le trailer d’annonce, et nous montre que la survie aura aussi une grande place dans le titre. Dans Planet Alpha, vous incarnerez un personnage qui se réveille dans un monde alien dont il connaît rien, rempli de mystères mais aussi de dangers mortels. Pour les surmonter, il sera possible de manipuler le jour et la nuit afin de pouvoir progresser et résoudre certains puzzles.

L’exploration de cette planète mystérieuse pourra donc débuter dès le 4 septembre dans Planet Alpha, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp