Pillars of Eternity II Deadfire : Premier trailer et campagne de financement quasi-bouclée

Officialisé quelque peu en avance hier-même à cette adressePillars of Eternity II: Deadfire a finalement ouvert sa campagne de financement dans l’après-midi. A hauteur de 1.1 million de dollars, celle-ci est déjà quasiment terminée avec 66% de l’objectif atteint au moment de l’écriture de ces lignes.

S’il est évident que la campagne sera une réussite, les développeurs du studio Obsidian nous apprennent que le titre est prévu pour la première partie de l’année 2018. Une première vidéo bande-annonce, pour soutenir le campagne, a également été mise en ligne. On apprend également que la météo dynamique et bien d’autres éléments seront de la partie.

Vous retrouverez la page de financement à cette adresse. Pillars of Eternity II: Deadfire sortira sur PC au premier trimestre 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.