Pharah (DPS) : Histoire et capacités

Pharah (DPS) : Histoire et capacités 1

Je protégerai les innocents.

Voici la présentation de l’un des héros DPS d’Overwatch, Fariha Amari, plus connue sous le pseudonyme de Pharah.

Histoire du personnage

pharah guide overwatch

Descendante d’une longue lignée de militaire, Pharah voulait, depuis toute jeune, suivre les traces de sa mère et tenter de défendre et de répandre la paix sous la bannière d’Overwatch. Elle s’engagea dans l’armée égyptienne et monta les échelons un par un.

Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre Overwatch, l’organisation fut dissoute. Après son départ de l’armée, elle se vit offrir un poste au sein de Helix Security International, une agence de sécurité privée responsable de la protection du site de recherche des intelligences artificielles sous le plateau de Gizeh.

Elle fut formée à l’utilisation du Raptora modèle VI, une armure motorisée expérimentale. Cette armure était une révolution qui alliait vitesse extraordinaire à puissance de feu dévastatrice. Son nom de code fut Pharah et elle officia dans l’intérêt du site de recherche et pense toujours à améliorer le monde et à se battre pour la paix.

Capacités

Lance-Roquettes Falcon

Son arme principale lui permet d’envoyer des roquettes qui infligent de gros dégâts dans une large zone.

Réacteurs

Pharah peut voler grâce à ses réacteurs, le dosage est important car elle ne peut rester en l’air indéfiniment.

Conflagration

Pharah envoie une roquette qui va repousser tous ses ennemis dans la zone d’impact.

Barrage

Son attaque ultime envoie une salve de roquettes vers les ennemis, de gros dégâts en perspective. Seul bémol, pendant cette utilisation Pharah est immobile et donc vulnérable.

Que pensez-vous de Pharah ? La terreur aérienne par excellence s’il n’y a pas de bons hitscans… Et si, par malheur, celle-ci est accompagnée d’une Ange qui va la soigner non-stop et lui procurait un boost dévastateur, bon courage à tout le monde. 

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link