Phantasy Star Online 2 est disponible au Japon

Phantasy Star Online 2 1

La version PlayStation 4 du free to play et MMO RPG Phantasy Star Online 2 est dès à présent disponible sur le PlayStation Store japonais à cette adresse.

Le jeu fait au total 34.8 GB et pour jouer, il nécessaire d’obtenir un compte SEGA. Pour se faire, vous pouvez vous rendre juste ICI. Pour découvrir comment s’enregistrer, on vous conseille vivement de vous rendre sur l’article du blog bumped pour pouvoir jouer plus facilement. A noter tout de même que si la version PC du jeu propose un patch en anglais, ce n’est malheureusement pas le cas de celle sur PlayStation 4.

On termine en vous rappelant que Phantasy Star Online 2 est sorti pour la première fois sur PC au Japon en 2012 et qu’il a été porté sur PS Vita un an plus tard. Sega avait également annoncé par le passé une sortie pour les pays occidentaux mais l’idée fût oubliée.

Si vous ne connaissez pas le jeu, voici un petit trailer pour vous le faire découvrir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.