Phantasy Star Online 2 fait le plein de NieR:Automata sur les serveurs japonais

Phantasy Star Online 2 NieR Automata serveurs japonais 56 1

Alors que l’on attend toujours la localisation européenne de Phantasy Star Online 2 par Sega (et je pense qu’on peut malheureusement l’attendre encore longtemps), le MMO J-RPG a droit à une très sympathique collaboration puisqu’il s’agit de NieR: Automata.

NieR: Automata, après son accueil chaleureux par les joueurs, Phantasy Star Online 2 en fait de même

Ainsi, un grand nombre d’objets sont désormais disponible sur les serveurs japonais de Phantasy Star Online 2 et beaucoup de ces derniers proviennent de NieR: Automata. Costumes, armes, stickers et bien d’autres éléments visibles sur les images en fin d’article sont donc de la partie. Pour rappel, Phantasy Star Online 2 est disponible au Japon sur PS4, PC et PS Vita et SEGA semble avoir complètement oublié le fait que les européens aimeraient eux-aussi prendre part à cette aventure… On remarquera aussi les tenus… où les personnages ne se sont pas bien rincés en sortant de la douche et qu’ils sont encore plein de mousse ! Bref, des tenues que l’on ne retiendra pas… Par contre, il faut l’avouer, NieR: Automata s’intègre parfaitement à Phantasy Star Online 2. En tout cas, de ce que l’on peut voir d’incroyable quantité d’images.

Pour rappel également, Sega a tout de même permis au costume de Phantasy Star Online 2 de débarquer en Europe par l’intermédiaire de Gravity Rush 2 mais enfin… cela ne replacera jamais une véritable localisation de PSO 2. Pour finir, sachez également que NieR: Automata est disponible dans tous les magasins sur PS4 et qu’il sortira sur PC le 17 Mars. Voici les photos.

> Test de NieR: Automata

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.