PGW 2017 : Date de sortie et gameplay vidéo pour le remake de Shadow of the Colossus
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Très attendu par les fans des jeux de Fumito Ueda, le remake de Shadow of the Colossus avait fait grand bruit à chaque nouvelle apparition sur le showfloor, et la conférence Sony de la Paris Games Week 2017 fut l’occasion pour le jeu de briller de nouveau. Pour ne rien gâcher, nous avons droit cette fois-ci à un premier extrait de gameplay, qui ravive certainement des souvenirs pour certains joueurs.
On peut donc voir Wander accompagné de son fidèle destrier gambader dans les plaines, avant de partir à l’assaut d’un colosse volant à travers le désert. Pour couronner le tout, un autre trailer est mis en ligne sur la chaîne PlayStation 4, où on peut apprendre dans la description de la vidéo que le jeu sera disponible le 6 février 2018 ! Une annonce assez étrange puisque la date n’apparaît jamais dans les deux vidéos, mais qui semble officielle.
On attendra donc plus de précisions venant de Sony, mais si cette date s’avère être la bonne, on pourra très vite retourner chasser du colosse sur PlayStation 4.