PES 2019 : Une démo en approche, dix équipes au casting

PES 2019 lance le coup d'envoi avec une première démo disponible dès le 8 août prochain.

La coupe du monde vient de se terminer, mais un nouveau match commence. Celui qui opposera les deux plus grosses licences de football, PES 2019 engage avec une première démo.

Dix équipes jouables !

Konami a récemment publié une vidéo mettant en avant les quelques nouveautés techniques. Malheureusement, le titre a récemment perdu les droits de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa. Un sacré coup au moral pour la licence, cependant, la série PES ne baisse pas les bras et annonce plusieurs partenariats. Comme vous le savez, cette année, la licence sera partenaire de deux gros clubs européens après avoir perdu le lien avec Dortmund. C’est donc Schalke 04 et l’AS Monaco, qui viendront s’asseoir sur le banc de touche pour supporter la célèbre licence de Konami.

Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est que dans la récente vidéo mise en ligne par l’éditeur, on apprend la présence d’une démo jouable. Celle-ci sera disponible dès le 8 août et il sera possible de jouer avec quelques clubs comme le FC Barcelone ou Liverpool. Ce n’est pas tout car deux équipes nationales seront de la partie, la France et l’Argentine. L’occasion parfaite pour revivre le 8e de finale de cette splendide Coupe du Monde 2018 remporté par nos bleus.

En bref, il sera possible de se donner un premier avis dès le 8 août prochain. Quelques semaines avant la sortie officielle du jeu, plus précisément le 30 août.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
57 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp