PES 2017 : Des infos et une IA qui s’adaptera et apprendra de votre façon de jouer

PES2017 2 1

Pro Evolution Soccer 2017 ou PES 2017 pour les intimes se montrent en nous présentant toutes les nouveautés que l’on retrouvera dans le prochain jeu de Konami. En effet, ce dernier a publié un listing d’infos ainsi que quelques visuels.

  • Les différents joueurs contrôleront le ballon d’une manière unique. Cela dépendra d’où et comment on les contrôle. Cela se verra par leurs réactions et les mouvements imprévisibles du ballon.
  • Les passes deviennent plus précises avec une physique plus réaliste et de nombreux facteurs qui détermineront la vitesse et la précision du ballon. Faire la passe au moment opportun peut permettre d’effectuer une passe parfaite avec une trajectoire idéale.
  • Une centaine de nouvelles animations ont été ajoutées pour permettre aux joueurs et aux gardiens de prendre vie et ce n’est pas tout, les nouveautés évoquées juste au-dessus apportent également un vaste panel de mouvements.
  • Les gardiens font un grand saut en avant avec les animations, ce qui en fait les gardiens les plus agiles de l’histoire de PES.
  • Nous aurons un total contrôle de notre équipe en pouvant changer instantanément la mentalité de l’équipe à savoir : Attaquer ou défendre.
  • Il y aura la possibilité de planifier de véritables stratégies et un mode « Instructions avancées », permettant de varier la manière de remporter des matchs.
  • L’intelligence artificielle de PES 2016 s’adaptera et apprendra à évoluer par rapport à votre manière de jouer. 
  • Les graphismes de PES 2017 ont subi de gros changements avec des visuels authentiques grâce au moteur Fox Engine. Tout a été modifié à savoir la conception des joueurs, les lumières, les stades et tous les détails possibles, rien n’a été laissé de côté.
  • Contrôle des corners : Il sera possible de contrôler la défense en effectuant un marquage de zone ou individuel. Des options offensives sont également comprises, comme le contrôle des mouvements d’un joueur en particulier.

On vous laisse maintenant en compagnie de quelques images et on rappelle que Pro Evolution Soccer 2017 sortira sur en septembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. 

PES2017 1 PES2017 2 PES2017 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.