Persona Q2: New Cinema Labyrinth présente Ken, ses DLC et lui-même

Cliquez au moins pour écouter les thèmes de Persona 3, 4 et 5.

Petite semaine pour les trailers de personnages de Persona Q2: New Cinema Labyrinth. En effet, Atlus n’en a diffusé qu’un seul. Chose que l’on mettra sur le dos du Tokyo Game Show qui occupait bien l’actualité.

Pour les fans de shotacon

Petite semaine et petit personnage puisqu’il s’agit de Ken Amada, l’écolier de Persona 3. Le principal intérêt de sa vidéo est de nous apprendre que les personnages n’auront pas qu’une seule attaque Unison. Ces attaques spéciales se déclenchent lors que des personnages précis sont réunis dans l’équipe. Ken fait ici équipe avec Morgana, Ann et Ryuji de Persona 5. C’est donc à la fois la premier Unison avec 4 personnages, le premier qui réunit des personnages venant du même jeu mais aussi le premier avec des combattants qui avaient déjà une autre attaque spéciale.

Si le nombre de présentations est moins élevé que d’habitude, Atlus a quand même diffusé d’autres vidéos du jeu cette semaine. On continue donc avec une présentation des DLC. Il s’agit principalement de musiques supplémentaires. Leur liste apparait déjà à la fin de chaque bande-annonce mais impossible de résister à l’envie de vous partager les extraits de musiques de Persona. Il y a cependant une petite surprise avec l’apparition d’un thème 3DS dédié au jeu.

On termine avec le plus gros morceau, une vidéo promotionnelle de plus de 3 minutes. Pas très utile si on ne comprend pas le japonais, on apprécie tout de même pouvoir voir de loin un peu de gameplay et entendre dans le fond quelques musiques qui seront elles bien dans le jeu sans frais supplémentaires.

Persona Q2: New Cinema Labyrinth sortira sur 3DS au Japon le 29 novembre et surement un jour dans le reste du monde.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des