Persona 5 présente trois nouveaux membres de notre équipe

Persona 5 trois nouveaux persos famitsu 2 1

Le nouveau numéro Famitsu nous présente ce jour trois nouveaux personnages qui rejoindront notre groupe de héros et d’héroïnes dans le futur J-RPG Persona 5. Ces derniers avaient été dévoilés la semaine dernière lors du nouveau trailer du jeu et si vous l’aviez manqué, on révélait l’édition collector du jeu à cette adresse et les figurines ici. 

Makoto Niishima ( doublée Rina Sato)

Persona 5 trois nouveaux persos famitsu 1

Une étudiante de troisième année qui se rend à la même école que le héros du jeu. Elle est la présidente du conseil des étudiants et c’est une personne irréprochable en terme de conduite. Elle a un grand sens des responsabilités et son Persona de départ est Johanna.

Futaba Sakura (Doublée par Aoi Yuki)

Persona 5 trois nouveaux persos famitsu 2

C’est une jeune fille avec des capacités de calcul dépassant l’entendement et elle est également très ingénieuse en terme de programmation. Etudiante en première année mais comme elle a du mal à communiquer avec les autres, elle est devenue introvertie. Son Persona de départ est Necronomicon.

Haru Okumura (Doublée par Haruka Tomatsu) 

Persona 5 trois nouveaux persos famitsu 3

C’est une étudiante de troisième et elle est la fille de la présidente d’une compagnie de restaurant. Élégante et naïve et à la fois mais elle observe souvent les gens et grâce à cela, elle a une bonne technique de communication. Son Persona de départ est Milady.

Personnages de la Velvet Room 

Igor (doublé par Masane Tsukayama)
Justine (doublée par Aki Toyosaki)
Caroline (doublée par Aki Toyosaki)

Pour finir, on vous rappelle que Persona 5 n’a toujours pas été annoncé en Europe mais qu’il sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon le 15 Septembre et pour 2016 aux U.S.

#SelfieTennis
#SelfieTennis
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.