Persona 3 et Persona 5 Dancing : une démo sur le PlayStation Store US

Let's Dance !

Atlus vient de déployer une démo jouable pour Persona 3 : Dancing in Moonlight et Persona 5 : Dancing un Starlight sur PlayStation 4, accessible via le PlayStation Store. Seul bémol pour les joueurs européens, celle-ci n’est disponible qu’en Amérique du Nord. Si vous voulez en profiter, il faudra passer par un compte US.

Une démo pour les Persona Dancing

Ces démos contiennent quatre chansons de chaque jeu et notamment les morceaux Burn My Dread (Novoiski Remix), Light the Fire Up in the Night, Rivers in the Desert (Mito Remix) et  Blooming Villain. Il est alors possible d’enchaîner ces morceaux dans plusieurs modes de difficulté et goûter aux joies du jeu de rythme.

On apprend aussi que les précommandes numériques viennent d’ouvrir leurs portes et que la collection Endless Night est aussi apparue sur le PlayStation Store américain. Les précommandes numériques donneront droit aux mêmes bonus que les précommandes physiques, c’est à dire, de nouveaux thèmes pour votre console.  S’il faudra encore patienter pour les précommandes européennes, les bonus seront les mêmes chez nous et il sera possible d’en profiter en achetant le jeu avant sa sortie ou au cours des deux semaines qui suivront son lancement.

Persona 3 : Dancing in Moonlight et Persona 5 : Dancing un Starlight arriveront sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 4 décembre prochain dans nos contrées.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp