Pendentif bariolé + 1 – Elden Ring

Elden ring guide pendentif bariole 1 key art 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Pendentif bariolé + 1 obtenable dans le Domaine de Sacrecorne près de la ville de Nokron.

Où trouver le Pendentif bariolé + 1 ?

Elden ring guide pendentif bariole 1 4 2

  • Emplacement : Nokron, la ville éternelle au Domaine de Sacrecorne
  • Effet : Augmente grandement la robustesse, l’immunité et la focalisation

Pour récupérer ce talisman, progressez dans le domaine de Sacrecorne en vous aventurant sur le sentier des créatures nordiques après le boss de la Larve imitatrice. Continuez au nord puis longez le mur de droite pour arriver dans une zone peuplée de méduses spectrales. Vous arriverez alors près des décombres où repose le cadavre de l’esprit ancestral. Progressez sur les piliers pour trouver un cadavre détenant le Pendentif bariolé + 1.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.