PC Building Simulator désormais disponible en français

PC Building Simulator

Disponible en accès anticipé depuis le 27 mars dernier, PC Building Simulator n’était alors jusqu’à maintenant disponible qu’en anglais. Bonne nouvelle aujourd’hui puisque le studio The Irregular Corporation annonce l’arrivée d’une mise à jour permettant de passer le jeu en français.

De nouveaux partenaires bientôt ajoutés

Plutôt bien accueilli par notre équipe comme l’atteste notre aperçu du jeu, réconforté par les bonnes évaluations reçues sur Steam, PC Building Simulator propose de choisir les composants de son ordinateur et de le fabriquer nous-même à travers plusieurs modes de jeu et notamment une campagne solo. Une simulation de montage saupoudrée d’une gestion de son architecture qui a de quoi nous faire passer de longues heures de jeu sur notre PC. Petit défaut listé lors de sa sortie en Early Access, la langue anglaise s’accompagne maintenant d’une traduction française, idéal pour comprendre toutes les bases du titre.

En plus des constructeurs qui collaborent déjà avec le studio tels que MSI, Corsair, Cooler Master, Evga, NZXT, Arctic, Silverstone, Raijintek ou encore Team Group LTD, on apprend que d’autres partenaires seront rajoutés au fil de sa période d’accès anticipé et au-delà de sa sortie définitive.

Disponible à 19.99€, PC Building Simulator devrait avoir droit à de nombreux ajouts tout au long de son Early Access. Le studio profite de ce patch de traduction pour rappeler aux joueurs que les développeurs sont à l’écoute et qu’ils n’hésiteront pas à mettre en pratique certaines idées de la communauté en fonction des retours apportés.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
XaekinoxTV Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
XaekinoxTV
Invité
XaekinoxTV

En français oui ! Mais quand ?