PC Building Simulator : Son accès anticipé se termine fin janvier

Aurez-vous le courage de réparer et monter des PC dans sa version définitive ?

Si vous avez une envie soudaine d’endosser le rôle du monteur ou réparateur de PC, alors notez que PC Building Simulator va prochainement sortir de son accès anticipé sur Steam.

Bob, le bricoleur de PC

Assez apprécié lors de notre aperçu de l’accès anticipé, PC Building Simulator va enfin terminer son accès anticipé. Après plus de 10 mois passé par la case early access, le bébé de The Irregular Corporation va débouler le 29 janvier en version totalement définitive. Vous avez par conséquent jusqu’à cette date pour vous procurer le soft à 19.99 €, avant que le tarif ne change.

A propos de ce passage à la version finale, notez que les mises à jour ne s’arrêteront pas forcément, comme le souligne Stuart Morton de The Irregular Corporation :

Après cette période fructueuse d’Accès Anticipé, lors de laquelle notre communauté nous a parfaitement soutenu, nous sommes impatients d’entamer un tout nouveau chapitre pour notre jeu, dont toutes les mécaniques principales sont implémentées. En sortant d’Accès Anticipé, nous espérons faire profiter un maximum de joueurs des joies du montage de PC

Et les joueurs continuent de bien en profiter. Effectivement, le dernier trailer du soft, montrant les créations folles de la communauté au niveau des PC le prouve. Rappelons que le titre possède un mode carrière, et vous donne pour objectif de réparer les PC, les dépoussiérer ou bien confectionner de nouvelles configs PC pour vos clients.

Très franchement, si les mises à jour continuent, la simulation de The Irregular Corporation pourrait bien finir par devenir un simulator très pointu. Au passage, le water cooling personnalisé, ou encore la gestion des câbles et l’overclocking a été ajouté. On est impatient de découvrir les prochaines mises à jour pour ce jeu aux 200 composants sous licence. Pour terminer, rappelons que PC Building Simulator sortira de son accès anticipé le 29 janvier prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp