Pato box renfile les gants pour une mise à jour gratuite

Patobox

Le musculeux canard de Pato box renfile les gants à l'occasion d'une mise à jour gratuite qui rajoute deux modes de jeux et une surprise.

C’est toujours bien quand un développeur reconnaît ses erreurs et propose une alternative pour améliorer l’expérience de jeu. C’est le cas de cette mise à jour gratuite qui vient de débarquer sur Pato box qui rajoute plusieurs nouveaux modes de jeux ainsi qu’une petite surprise. Pour rappel, Pato Box est un lointain cousin de Punch-Out !! avec une direction artistique tout droit sorti d’une œuvre de Frank Miller. On y incarne le canard boxeur Pato Box dans une histoire de vengeance contre une grosse organisation.

From « Pato bof » to « Pato boss »

patobox

Pato box ne nous avait pas totalement convaincus lors du test, la faute à des séquences « aventure/plates-formes » totalement loupée qui ressemblaient plus à du mauvais remplissage qu’autre chose. Cette mise à jour a donc le bon goût de proposer un mode Arcade où on affronte les boss les uns après les autres, mais aussi n un boss rush à débloquer où il faut enchainer l’ensemble des boss du jeu avec seulement 3 vies. Il y aura ensuite la possibilité de refaire les boss individuellement pour obtenir un meilleur score.
Ces nouveaux modes viennent offrir l’alternative attendue au laborieux mode histoire, permettant de profiter du meilleur aspect du titre sans s’encombrer des séquences de remplissage ou de l’histoire un peu trop brouillonne. Cerise sur le Pato, un nouveau boss secret a également été ajouté ! On a hâte de voir le design du nouveau venu et de lui coller quelques uppercuts.

Pour rappel, Pato box est disponible sur Steam (actuellement en réduction avec -10%) sur Windows et Mac, et sera prochainement disponible sur PS Vita et Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp