Une date de sortie pour Pato Box sur Nintendo Switch

Parole de canard, Pato Box débarque sur Switch dès le 9 juillet pour coller des uppercut à tout ce qui bouge.

Il est temps de renfiler les gants, après avoir débarqué sur PC en mars, Pato Box vient coller son short sur Nintendo Switch. C’est le 9 juillet que le jeu montrera sur le ring de la Nintendo Switch. Le titre ne nous avait pas totalement convaincus à l’époque mais s’apprête à débarquer dans une version enrichie des derniers patchs et du contenu rajouté par l’équipe de Bromio.

Crochet, Crochet, Crochet, Ousmane Dembélé – KO !!

Petite remise en contexte, Pato Box c’est le fils spirituel de Punch Out!!! qui vous met dans la peau d’un canard mutant champion du monde de boxe, mais trahi par une organisation maléfique. En quête de vengeance, il va falloir vider les étages du QG de cette organisation en affrontant les autres boxeurs les uns après les autres. Le titre profite de sa sortie sur Switch pour proposer une fonctionnalité motion control histoire de profiter des joy con, mais aussi armé de son mode arcade qui permet de profiter du titre sans passer par les atroces séquences de plates-formes / remplissage qui faisaient beaucoup de mal au jeu.

En espérant que l’arrivée de ce titre sur Switch aide Nintendo à réfléchir à relancer Punch Out !!! au plus vite ! En attendant les fans auraient tort de se priver de ce chouette petit jeu indépendant qui n’est jamais meilleur que lors des combats de boss. C’est donc le 9 juillet que le titre sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch uniquement, pas de version physique de prévue.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp