Partez à la chasse aux orcs géants dans le premier trailer de gameplay de Extinction

Le nouveau titre en collaboration entre Maximum Games et Iron Galaxy Studios, qui donne envie d'aller détruire quelques titans.

Annoncé il y a de cela quelques mois, Extinction n’avait pas su faire grand bruit jusque là. Les développeurs de Iron Galaxy Studio passent donc à la vitesse supérieure en dévoilant un premier trailer de gameplay, après avoir déjà montré quelques minutes de jeu durant l’E3 dernier. On apprend au passage que la sortie du jeu est prévue pour le début d’année 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour résumer brièvement le pitch, sachez que l’humanité est ici en proie à l’extinction fasse à la menace d’orcs géants nommés Ravenii. En tant que dernier membre du groupe des « Sentinels », vous représentez le seul rempart face à ces colosses, grâce à vos pouvoirs et à votre agilité à vos déplacer très rapidement de toits en toits, tout en maniant votre lame avec aisance. Un gros feeling Attack on Titan en somme.

Rendez-vous donc en début d’année 2018 et dans les prochains mois pour en découvrir un peu plus sur cet intriguant Extinction.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp