Partenaire d’entraînement indésirable – Dragon Ball Z : Kakarot

dragon ball z kakarot Screenshot 2020 02 11 11 21 20 1

Voici le cheminement complet de l’histoire secondaire Partenaire d’entraînement indésirable dans Dragon Ball Z Kakarot. Cette quête est à prendre auprès de Videl au nord est de la maison de Goku avec bien sûr, Gohan. On peut la prendre au début de l’arc Boo.

Soluce Partenaire d’entraînement indésirable

Récompenses :

  • EXP : 233941
  • Médaille D x10
  • Loup doré de qualité
  • Pédoncule de pétasite x4
  • Varech Brillant x3

Pour le nombre de récompenses obtenues, cette mission est relativement rapide. Une fois que vous avez parlé à Videl, elle vous explique qu’elle veut s’entraîner. Mais à force de discussion, à un moment, un robot arrive, envoyé par… vous verrez ! Vous allez laisser Videl faire mais elle n’y arrivera pas donc le combat s’engage. Mettez un terme aux agissements du robot puis après pas mal de cinématiques et de dialogues, l’histoire s’achève.

Retrouvez notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou vous pouvez retourner à l’index des quêtes secondaires.