Paragon : L’héroïne Morigesh est présentée en vidéo et elle est terrifiante

Paragon nous dévoile une toute nouvelle héroïne et elle n'a pas l'air bien amical... Il s'agit de Morigesh !

Epic Games nous livre une nouvelle vidéo pour une nouvelle héroïne de Paragon et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne semble pas facile à adopter ! Effectivement, elle se prénomme Morigesh et elle sera la prochaine championne à rejoindre le casting des de Paragon, le MOBA Free to Play sur PC et PS4.

Un petit sourire pour la photo Morigesh ?

Dès le 4 Avril, tous les joueurs pourront s’amuser avec Morigesh sur le jeu Paragon. C’est une magicienne très à l’aise à courte portée et vous pouvez avoir ci-dessous un aperçu de l’intégralité de ses compétences :

  • Marque (BDS/R1) – Morigesh marque une cible, infligeant des dégâts et créant une poupée à l’effigie du héros ciblé. La cible marquée le reste jusqu’à ce qu’un nouveau héros soit choisi ou jusqu’à ce qu’elle meure.
  • Ruche (A/Carré) – Morigesh lance une ruche qui explose, infligeant des dégâts sur la durée dans une zone et un effet de lenteur à chaque application de dégâts.
  • Essaim (E/Cercle) – Morigesh se transforme en un essaim d’insectes, ce qui augmente sa vitesse de déplacement et lui permet de traverser les ennemis, infligeant alors des dégâts tout en augmentant la régénération de sa santé.
  • Malédiction (R/Triangle) – Invoque un essaim mortel à l’image de Morigesh. L’essaim frappe le dernier ennemi marqué (ultime global).

Comme vous le savez, tous les champions de Paragon sont gratuits et Morigesh sera disponible dès le mardi 4 avril. Alors, elle vous plaît ?

> Paragon, Shinbi la chanteuse

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp