Paragon : De gros changements et une nouvelle map le 6 décembre

Paragon Khaimera 1

Le contenu de Paragon continue de s’étoffer petit à petit et si l’ensemble des héros du lancement sont désormais disponibles, Epic Games souhaite maintenir sa communauté en proposant régulièrement des modifications, notamment pour équilibrer au mieux le soft.

Mais les développeurs viennent d’annoncer qu’une mise à jour bien plus conséquente, appelée Monolith, serait déployée le 6 décembre prochain, apportant – selon le studio, de nombreux changements, qui pourraient bien bouleverser les habitudes des joueurs.

Le gameplay sera revu au plus profond de celui-ci, apportant une nouvelle dynamique et des mécaniques bien plus axées action. Et bien que les développeurs souhaitent garder l’aspect stratégique, les joueurs sentiront de réels changements au niveau de la fluidité des parties.

D’ailleurs, une nouvelle carte a également été annoncée pour cette nouvelle date, sans véritablement de précision, si ce n’est qu’elle sera plus petit qu’à l’ordinaire.

Bref, rendez-vous le 6 décembre pour accueillir cette nouvelle mise à jour, Paragon étant disponible sur PC et PlayStation 4. Il y a fort à parier que de nouvelles informations soient dévoilées d’ici le PlayStation Experience, le 3 décembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.