Paradox Interactive lance ses soldes sur le Humble Store

Paradox Interactive lance ses soldes sur le Humble Store
Entre Pillars of Eternity, Tyranny et les autres jeux du catalogue, il y a de quoi faire.
Temps de lecture : 1 min.

Le Humble Store a l’habitude de mettre en place de multiples promotions autour du catalogue d’un éditeur en particulier, chaque semaine ou presque. Cette fois-ci, c’est Paradox Interactive qui est à l’honneur, avec de très nombreux jeux à prix réduit.

La stratégie avant tout

On commence par Stellaris, qui est désormais disponible pour 9,99 euros, tout comme son extension Apocalypse affichée au même prix. Pour obtenir Stellaris : Megacorp, il va en revanche falloir débourser un peu plus d’argent, puisqu’il est ici disponible pour 19,99 euros. On reste dans le rayon des jeux de stratégie pour s’intéresser à Europa Universalis 4, qui réduit son prix à 9,99 euros et qui solde aussi ses extensions.

L’un des titres les plus connus dans ce catalogue est certainement Pillars of Eternity, dont la Definitive Edition passe au prix de 18,49 euros. Parmi les autres jeux importants de cette sélection, on retrouve Surviving Mars à 17,99 euros, Tyranny à 14,99 euros ou encore les jeux Shadowrun, regroupé dans un pack à seulement 12,41 euros.

N’oubliez pas que le Humble Monthly est également disponible, avec le sympathique Mutant Year Zero : Road to Eden ou encore Absolver.

Cliquez ici pour retrouver toutes les promotions sur le Humble Store

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp