Panty Party : disponible sur Switch avec une édition collector très spéciale

Une édition collector avec une surprise plutôt originale et ce n'est pas une figurine....
Temps de lecture : 1 min.

Ce titre pour le coup plutôt culotté est désormais disponible sur Nintendo Switch. Panty Party propose deux versions physiques, à savoir une édition standard mais aussi une édition collector pour le moins unique en son genre.

Attention à ne pas laisser de trace !

Panty Party

Les contrées japonaises nous auront parfois pondu quelques idées farfelues mais celle-ci restera assez exceptionnelle pour le coup. En effet, vous incarnerez ici une armée de sous-vêtement dans un jeu de combat qui ne fait pas dans la dentelle. Le jeu disponible depuis 2017 sur Steam, prend place dès maintenant sur la console hybride de Nintendo. Alors attention les petits pervers, il n’est question ici que de simples sous-vêtements et rien d’autre. Pour rappel, il y a quelques mois était sorti un trailer permettant d’apercevoir quelques images du jeu sur Switch.

Ce jeu s’offre même le luxe de sortir en deux versions physiques. La première propose simplement le jeu, tandis que la seconde est une édition limitée. Dans celle-ci, on y retrouvera notamment le jeu, une version karaoké de la bande-son, des stickers, un artbook et une véritable petite culotte rose. À vous les joies de longues sessions de jeu dans votre équipement 100% coton et qui offrira tout le confort dont a besoin un gamer.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp