Panty Party : combat de culottes chez les possesseurs de Switch !

Combat de culottes imminent.

Vous pensiez avoir tout vu ? Jetez un coup d’oeil à ce jeu, sorti en janvier 2017 sur PC, et vous serez surpris ! Panty Party sortira au printemps prochain sur Nintendo Switch. Sortez vos plus belles culottes, et en avant pour la bataille ! Mais attention, n’ayez pas l’esprit mal placé, ce jeu se veut uniquement drôle. Le studio AnimuGame le précise d’ailleurs dans le trailer : «Attention ! PAS de contenu hentai dans ce jeu ! Vous n’aurez que des culottes stupides et drôles !».

Un jeu qui laisse des traces

En jetant un coup d’œil sur la fiche Steam de Panty Party, on peut voir que le titre avoisine les 600 évaluations très positives. Le titre, qui prête à sourire, semble donc avoir trouvé son public. Pour le pitch, celui de Steam est inégalable, pas besoin d’en dire plus : « Panty Party est un jeu de combat palpitant. Faites voler vos culottes dans les rues et entre les bâtiments. Cherchez les culottes ennemies et bottez-leur le ♥♥♥! ».

Préparez vos culottes-laser, le titre est déjà sur Steam au prix de 9,99€. En ce qui concerne le prix sur le eShop Nintendo, il est environ à 12€ sur le shop japonais. Aucun prix n’est pour l’instant annoncé pour le marché français. Sortie prévue ce printemps 2019 sur Nintendo Switch.

Panty party

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
42 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp