Paladins: Champions of the Realm : Patch open bêta 43 et Maeve en vidéos

Hi-Rez Studios vient de publier deux nouveaux trailers pour Paladins: Champions of the Realm et si l’une présente le patch open bêta 43, la seconde introduit brièvement la future championne répondant au nom de Maeve. 

La belle est équipée de deux dagues qu’elle peut lancer pour causer de lourds dommages. Ses habilitées lui permettent de dasher rapidement et une autre lui offrira la possibilité de se déplacer 80% plus vite et de sauter très très haut et tout cela pendant quatre secondes. Ensuite, elle possède une autre technique la guérira de 500 points de vie et annulera le temps de recharge des autres capacités. Son ulti endormira les ennemis et réduira leur champ de vision ce qui les laissera extrêmement vulnérable à vos attaques. Enfin, le patch 43 rajoutera les coffres de la Saint Valentin avec des objets, des armes, des emotes et différentes poses.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.