Paladins: Champions of the Realm n’est pas prévu sur Nintendo Switch

Paladins

Paladins: Champions of the Realm est un incontournable dans le monde du free-to-play et il avait précédemment su nous convaincre comme vous pouviez le voir dans notre preview complète du titre d’Hi-Rez Studios. Aujourd’hui, nos confrères de chez Dualshockers ont pu s’entretenir avec Todd Harris, le co-fondateur du studio mais aussi, le producteur exécutif de Paladins. Voici les informations les plus importantes qui en sont ressorties :

  • L’inspiration de Paladins pour ses nouveaux héros provient de Global Agenda sorti en 2010.
  • Le jeu continuera de proposer de nouveaux modes de jeu et les plus fous sont à venir d’après Todd.
  • Paladins proposera plus tard cette année un peu plus d’informations sur les histoires des champions.
  • Todd pense que de nos jours, pour les jeux multijoueur, il vaut mieux opter pour un modèle free-to-play car cela est mieux pour les joueurs et les développeurs. Ce dernier explique que les joueurs préfèrent qu’on leur « vende » un gameplay de qualité plutôt qu’un… trailer marketing.
  • Pour la Scorpio, la technologie semble intéressante pour Todd mais pour le moment, aucune annonce à faire. 
  • Concernant une sortie Nintendo Switch pour Paladins: Champions of the Realm, ce n’est pour le moment pas prévu et le studio préfère se concentrer sur les plateformes PC/Mac, Xbox One, et PlayStation 4.

Pour finir, on vous rappelle que Paladins: Champions of the Realm est disponible en bêta ouverte sur PC/Mac, PS4 et Xbox One.

Aimeriez-vous voir Paladins: Champions of the Realm sur Nintendo Switch de votre côté ? A vrai dire, avec les déclarations de Jeff Kaplan concernant Overwatch, on suppose qu’il serait peut-être plus facile, en termes de développement, de porter Paladins sur la plateforme de Nintendo mais ce n’est que notre point de vue.

Et vous, Qu’en pensez-vous ?

> Notre interview de Véronique Lallier au sujet de Paladins: Champions of the Realm

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.