Le pack d’extension Vie Citadine des Sims 4 fait son arrivée

Depuis hier, vous pouvez vous procurer le pack Les Sims 4 Vie Citadine que ce soit sur PC ou Mac via Origin pour la somme de 39,99€. Mais notez tout de même que pour pouvoir y jouer, il vous faudra posséder le jeu d’origine des Sims 4, ainsi que toutes les mises à jour.

Nous avons là un jeu de simulation de vie, donc il vous sera possible d’explorer la ville de San Myshuno et ses quatre quartiers : le quartier des arts, le marché des épices, le quartier de la mode et le quartier chic, mais aussi avoir votre propre appartement, et gérer les petits inconvénients qui vont avec, tels que des soucis de plomberie, ou de cafards, mais également passer de plus ou moins bons moments avec vos voisins.

De plus, trois nouvelles carrières s’offrent à vous, que soit en intégrant le monde de la politique, celui des médias sociaux ou encore en temps que critique gastronomique ou d’art. Et pour se détendre un peu, rien de mieux que d’aller faire un petit tour dans un des cinq festivals culturels présents.

Lyndsay Pearson, productrice sénior pour Les Sims a déclaré :

En développant Les Sims 4 Vie Citadine, Maxis a pu donner à ce nouveau pack d’extension un niveau de détails totalement inédit. Dans la ville urbaine de San Myshuno, les joueurs exploreront le monde le plus immersif et solide que nous ayons jamais créé, qui comprend des gratte-ciels, des événements dynamiques, des quartiers densément peuplés et bien plus encore. Nous avons vraiment hâte de voir les histoires des joueurs qui envoient leurs Sims dans cette grande ville.

Alors si ce n’est pas déjà fait, allez vous procurer Les Sims 4 Vie Citadine dès maintenant sur PC ou Mac, et en route pour une nouvelle vie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.