Ovosonico (Last Day of June) sur un nouveau projet ambitieux

Ovosonico (Last Day of June) sur un nouveau projet ambitieux

Toujours en collaboration avec 505 Games.

L’annonce est un peu passée inaperçue il y a quelques jours mais elle mérite que l’on revienne dessus. Ovosonico vient d’annoncer que leur équipe travaillait actuellement sur une nouvelle licence ambitieuse toujours en partenariat avec 505 Games.

Le créatif au centre du développement

Le studio est notamment réputé suite à Murasaki Baby sorti en 2014 mais surtout pour Last Day of June qui avait fait forte impression à la rédaction. Ovosonico va donc renouveler son association avec 505 Games pour le développement d’un tout nouveau jeu. On sait que ce nouveau titre devrait être dans la lignée des précédents projets du studio et qu’il sera bien plus ambitieux que ces derniers.

Pour cause, l’entreprise italienne a même déménagé son siège social dans un nouveau bureau à Via Tortona à Milan et compte grossir le nombre de salariés et son infrastructure. Cette nouvelle IP aura le soutien de 505 Games qui apportera « les ressources et le savoir-faire d’une équipe internationale reconnue et performante » nous annonce le studio.

Pour le moment, ce nouveau projet n’est qu’à son commencement. On ne connaît absolument rien dessus et il faudra probablement attendre encore quelques longs mois avant une première présentation. En attendant, on vous conseille sincèrement de jeter un œil à Last Day of June, disponible sur PC, PlayStation 4 et Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *