Overwatch va avoir droit à un mode de jeu Combat à Mort (Deathmatch), les détails

Overwatch a décidé de rajouter son propre mode de jeu combat à mort (deathmatch), voici la vidéo de présentation.

Overwatch a encore droit à du nouveau et c’est Jeff Kaplan, le directeur du jeu, qui nous propose un nouveau carnet des développeurs afin de nous parler de l’ajout d’un tout nouveau mode de jeu. Effectivement, le combat à mort ou deathmatch en anglais va débouler dans Overwatch !

Ainsi, Jeff nous explique dans la vidéo pourquoi le combat à mort a mis si longtemps à arriver dans le mode arcade. Il ne manquera ainsi pas de nous présenter que ce nouveau mode de jeu à venir en Arcade proposera deux systèmes et une nouvelle carte. Voici un récapitulatif des prochains ajouts :

  • Match à mort : Huit joueurs s’affrontent en chacun pour soi.
  • Match à mort par équipe : Deux équipes de six joueurs s’affrontent.
  • Ajout d’une nouvelle carte appelée le Château Guillard.
  • Toutes les cartes ont été modifiées pour être adaptées à ce nouveau mode.
  • Le combat à mort (match à mort et match à mort par équipe) est disponible sur le RPT (Real Public Test).

Pour plus de détails, on vous invite à regarder la vidéo en illustration qui est disponible avec des sous-titres en français. Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

En tout cas, si Jeff disait non à l’ajout d’un mode combat à mort, on retiendra de cette vidéo qu’il ne faut jamais dire jamais…

En attendant, si vous ne l’avez jamais fait, on vous recommande de jeter un œil à notre épisode Week & Play #23 ci-dessous, après tout, il ne faut jamais dire jamais… 

> Overwatch, tout ce qu’il y a à savoir sur l’événement des jeux de l’été