Overwatch : Les jeux d’été sont là, tout ce qu’il faut savoir (skins, modes, emotes…)

Blizzard l’avait annoncé il y a quelques jours, l’événement Jeux d’été est de retour pour Overwatch. Le soft bénéficie ainsi de plusieurs nouveautés, des nouvelles activités à réaliser et bien sûr, des skins à débloquer pour l’occasion.

L’éditeur a donc mis en ligne une nouvelle bande-annonce visualisable ci-dessus. Mais ce n’est pas tout puisque l’on découvre l’ensemble des nouveautés dans d’autres vidéos que l’on vous détaille plus bas dans l’article.

Jeux d’été, nouveautés et skins

Le mode de jeu Lucioball est de retour cette année et un peu à la manière d’un Rocket League, deux équipes s’affronteront où il faudra mettre le plus de points dans le camp adversaire. D’ailleurs, un mode compétitif fait son entrée.

Ce système de partie classée permettra de débloquer quelques objets encore exclusifs ainsi que des points supplémentaires. De quoi ravir les amateurs d’un peu de vent frais. Bien sûr, toute une panoplie d’éléments cosmétiques débarquent et c’est sans compter sur de nombreux skins supplémentaires.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il faut savoir que l’ensemble des skins de l’année dernière sont de retour et proposés avec une réduction. Vous pouvez donc sauter dessus si cela vous tente.

Tous les skins et nouveautés des jeux d’été

Sept minutes de gameplay pour Lucioball

Images pour les skins

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.