Overwatch aura droit à trois nouvelles cartes et l’esport féminin mis en avant

Overwatch DVA

La première information concerne donc l’eSport et les mesures prises par l’université de Stephens qui a l’intention de mettre en place une équipe féminine eSport sur le jeu Overwatch. Effectivement, lors d’une interview avec l’ESPN, l’université a déclaré vouloir mettre en place une équipe compétitive depuis plus d’un an et Overwatch a été le choix effectué pour son large casting de personnages féminins. Deuxièmement, nous parlerons du futur d’Overwatch et de ses cartes prévues pour 2017.

L’eSport au féminin

Des bourses partielles seront attribuées aux joueuses et elles auront les mêmes avantages que les autres athlètes de l’école. Si vous vous demandez pourquoi il n’y a pas de mixité, c’est tout simplement car l’université de Stephens n’est composée que d’étudiantes. Dianne Lynch, le président de l’université, a expliqué vouloir offrir aux femmes la possibilité de réussir, de faire leurs choix peu importe l’environnement ou la profession. L’équipe féminine sera composée de six joueuses et de six remplaçantes et elles participeront à la coupe TESPA qui se déroulera cet Automne. 

Trois nouvelles cartes pour Overwatch en 2017

Seconde news, sachez que d’après le directeur d’Overwatch via Battle.net, nous aurons droit à de nouvelles cartes cette année sur le jeu. Effectivement, Jeff affirme que trois cartes sont en cours de développement afin qu’elles soient jouables pour les parties rapides mais aussi, pour les parties compétitives. S’il n’y a pas de retard ou de problème, Jeff assure leur arrivée pour cette année. De plus, nous apprenons également que trois autres cartes qui ne sont pas destinées à la compétition ou aux parties rapides sont également prévues.

Evidemment, ce dernier ne manque pas de teaser des choses à venir et de finir en nous confiant que du côté de Blizzard, ils ont également très envie de jouer sur les nouvelles cartes et de ce fait, ils vont faire leur maximum pour les développer et les sortir rapidement.

Pour finir, sachez qu’Overwatch est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4 et que le titre parviendra peut-être un jour sur Switch.

> Overwatch, le 25ème héros, c’est pour bientôt

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.