Overwatch : Récapitulatif des nouveaux skins pour les Jeux d’Été 2018

overwatch tracer personnage

Overwatch surfe encore et toujours sur la vague du succès, ses fans ne cessent de se réjouir de chaque événement. Dans quelques heures, les Jeux d’Été 2018 seront lancés !

6 nouveaux skins légendaires seront disponibles

En plus du retour tant attendu (ou pas) du Lucioball, les fans du soft vont avoir le bonheur (ou pas également) de découvrir de nouveaux skins légendaires. Comme tous les autres skins légendaires, il vous faudra débourser la bagatelle de 3000 pièces ou prier pour les avoir dans les Coffres.

D.Va en Waveracer 

Reinhardt Gridironhardt

Winston Catcher

Ana Cabana

Roadhog Lacrosse

Zenyatta Fastball

Vous pouvez donc voir : D.Va en tenue pour flâner en jet-ski avec ses jolis petits pieds, Reinhardt en adepte du football américain prêt à charger tout ce qui bouge, Winston en receveur omniprésent au baseball, Ana en … quelqu’un qui se la coule douce sur la plage (pour ne pas dire « Mamie bronzette »), Roadhog en tenue de hockey sur glace avec sa crosse mortelle et Zenyatta en tant que lanceur au baseball aux côtés de son ami Winston.

Soyez patients, les Jeux d’Été 2018 sur Overwatch arrivent dans quelques heures ! En attendant, nous vous invitons à lire ou relire notre test ou les dernières news concernant un certain Boulodozer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
ZEDD LE VRAI OK
ZEDD LE VRAI OK
2 années plus tôt

Alors déjà d’ou tu prend mon pseudo enfoiré CA FAIT 11 PTN DANNEES JE LAI MONGA MANGE BIEN MON CEPE

ZEDD LE VRAI OK
ZEDD LE VRAI OK
2 années plus tôt

( ( |===D

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.