Overwatch : Tuto pour construire le mecha de D.Va en LEGO

Nick Brick est un Youtuber nous offrant un tutoriel très complet pour fabriquer à l’aide de LEGO le mecha de la belle et sexy D.Va d’Overwatch. La vidéo est complète et nous montre point par point les éléments à récupérer pour pouvoir construire le robot. Evidemment, si le mecha est de couleur jaune et que vous préféreriez essayer d’avoir un autre skin, il vous suffit d’opter pour les mêmes pièces listées mais dans un coloris différent. Il est même possible de s’amuser à faire des mixes et à inventer de nouveaux skins.

En tout cas, le résultat est assez impressionnant et nous avions vraiment envie de mettre en avant cette sympathique vidéo. Sachez que vous pouvez retrouver le listing des pièces nécessaires dans un fichier laissé dans la description de la vidéo.

Alors, que pensez-vous de l’adaptation en LEGO du mecha de D.Va d’Overwatch ? Nous, nous sommes complètement conquis par le tutoriel proposé par Nick Brick.

> Overwatch, 30 millions de joueurs actifs !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.