Overwatch sur Switch : La version physique est un code, jaquette et précommande

overwatch tracer personnage

Avec une bonne et une mauvaise surprise à la clé.

Il y a quelques jours s’est déroulé un Nintendo Direct. Au cours de celui-ci, l’une des demi-surprises fût l’annonce d’Overwatch sur Switch. Le hero-shooter de Blizzard va tenter l’expérience sur la console hybride et aura bien droit à une version physique. Celle-ci lâche quelques informations.

Informations sur la version physique

Certains revendeurs n’ont pas attendu bien longtemps avant d’ouvrir les précommandes. Sur Amazon par exemple, on peut déjà réserver son exemplaire pour 39.99€. Un tarif relativement logique puisque l’on a ici la Legendary Edition et c’est plus ou moins le prix sur les autres plateformes.

Cependant, on a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous : la version physique ne contient pas de carte de jeu mais uniquement un code de téléchargement. Il faudra donc prévoir de l’espace pour installer le jeu sur votre Switch.

La bonne nouvelle ceci dit, c’est que cette version boîte – donc pour le même tarif, il y a un code pour avoir 3 mois d’abonnement Nintendo Switch Online (comme la précommande sur l’eShop). Pas plus mal puisqu’il faudra absolument être abonné pour y jouer.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il arrivera sur Switch le 15 octobre 2019.

Cliquez ici pour acheter Overwatch Legendary Edition Switch sur Amazon

Overwatch jaquette switch

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp