Overwatch : Le mode Héros Mystère devrait avoir droit à des changements

Overwatch : Le mode Héros Mystère devrait avoir droit à des changements 1
Jeff Kaplan est sur tous les fronts pour Overwatch et il compte maintenant s'attaquer à des changements pour le mode de jeu Héros Mystère.

Overwatch propose un mode Arcade où il est possible de s’adonner à des 6vs6 dans un mode de jeu appelé Héros Mystère. Le principe est simple, tous les héros sont choisis au hasard pour les joueurs et à chaque mort, celui-ci est encore une fois aléatoirement changé.

Ainsi, après l’ouverture d’un sujet sur le forum par un fan qui parle du mode et de ses problèmes, Jeff Kaplan, le directeur du jeu, s’est exprimé. Tout d’abord, Jeff explique qu’il y a des corrections et améliorations prévues pour le mode Héros Mystère mais que cela ne fait pas partie de la liste prioritaire des choses à faire de leur côté. Néanmoins, Jeff voudrait fixer le problème forçant les joueurs à se suicider selon le héros qu’ils ont… Il veut aussi enlever le temps d’attente puisqu’il n’y a aucune raison qu’il y en est un dans ce mode puisque personne ne choisit son héros. D’autres changements sont également prévus.

De plus, Jeff ne sait pas quoi faire concernant l’algorithme des héros. Effectivement, il arrive parfois que les ennemis se retrouvent avec cinq D.Va et Jeff rajoute que cet aspect là le frustre. Il en va de même lorsque l’équipe ennemie est parfaitement équilibrée et que la sienne ne l’est pas du tout… Néanmoins, Jeff soulève la question : Est-ce que cela ne fait pas le charme de ce mode de jeu ? 

Bref, Jeff Kaplan termine en demandant des retours du côté de la communauté… Pour participer, rendez-vous ici

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Et vous, aimez-vous le mode Héros Mystère actuel d’Overwatch ? Que voudriez-vous comme changements ? 

Pour le moment, difficile de savoir quand le mode aura droit aux changements proposés puisque cela ne fait pas partie de la liste prioritaires des choses à faire du studio.

> Overwatch, une figurine FIGMA pour Tracer

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp