Overwatch : Le mode compétitif disponible sur PC, la semaine prochaine sur consoles

Overwatch 1

Et voilà, c’est enfin daté ! Les tant attendus sessions compétitives vont bientôt débarquer sur Overwatch. L’Arena Shooter signé Blizzard renforce ainsi son idée de s’axer sur la scène eSport en implantant du nouveau contenu très bientôt.

Si l’on nous avait promis l’arrivée du mode compétitif en juin, nous sommes plutôt dans les temps puisque les versions PC peuvent d’ores et déjà en profiter avec l’arrivée du nouveau patch. Mais pour les joueurs consoles, il faudra attendre la semaine prochaine, sans vraiment de date de déploiement.

L’éditeur californien a précisé qu’il ne pouvait pas proposer le patch simultanément mais que l’équipe fera en sorte que ce mode soit disponible pour tous courant de la semaine prochaine. Une bonne nouvelle donc pour prouver ce que l’on vaut vraiment sur le terrain.

Au passage, rappelons qu’un nerf pour Törbjorn sur consoles est actuellement prévu.

Et tant que l’on parle de ce qui arrivera en juillet, vous pouvez retrouver notre calendrier et résumé des sorties jeux vidéo du mois :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.