Overwatch : Un nerf pour Törbjorn sur consoles

Overwatch news 1

C’est sur reddit que l’on apprend la nouvelle via la plainte d’un joueur console qui faisait remarquer (à juste titre selon votre serviteur) que la précision des tourelles de Törbjorn était excessivement élevée. En effet, dés que vous êtes repéré par une tourelle, elle vous vise à très longue distance avec un degré de précision presque frustrant et dans toutes les directions possibles.

Ce problème ne concerne pas la version PC étant donné que la souris permet une meilleur précision (et donc les tourelles tombent plus facilement et rapidement).

En tout cas, le directeur du jeu Jeff Kaplan a réagit, toujours sur reddit :

“Dans un futur patch nous allons réduire les dégâts infligés par les tourelles de Torbörn de 30% sur Xbox One et PS4. La version PC restera inchangée. »

Toujours selon ce dernier, le patch devrait arriver vers fin juillet alors soyez patient si c’est la nouvelle que vous attendiez.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.