Overwatch : L’événement pour Halloween est disponible !

Comme déjà teasé il y a peu, les joueurs d’Overwatch peuvent désormais se préparer à passer « Un Halloween terrifiant » ! Cet événement annuel est ouvert dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC jusqu’au 31 octobre 2018.

Pour l’occasion c’est le Dr Schakalstein qui revient dans 2 modes coopératifs en JcE :

  • La Vengeance de Schakalstein (classique)
  • Le Vengeance de Schakalstein : une nuit sans fin

Les joueurs auront le choix entre 10 héros dont Tracer et Brigitte pour la première fois cette année. Ils formeront ainsi une équipe de 4 dont l’objectif est de repousser toutes les vagues maléfiques des ennemis contrôlées par l’IA.

Dans cette nouvelle édition 2018, Blizzard propose de nouveaux objets cosmétiques à collectionner dans Overwatch. Ils sont récupérables aléatoirement dans des coffres à butin spéciaux en forme de citrouille : tags, répliques, icônes, poses de victoire, emotes, entrées en scène, célébrations, etc.

Mais ce sont également et surtout 6 nouveaux skins légendaires et 3 skins épiques qui font leur apparition, respectivement pour Bouldozer, Doomfist, Moira, Pharah, Soldat 76 et Sombra ainsi que pour Fatale, Mc Cree et Mei.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des