Overwatch : Le teasing du prochain héros sème le doute chez les joueurs

overwatch hammond

Si l’arrivée de Brigitte était un peu plus claire, ce teasing pour le prochain héros est moins évident à deviner. Mais quelle est donc cette boule arrivant à toute allure dans cette courte vidéo publiée par Overwatch même ? C’est en tout cas ce que tous les joueurs se demandent, et nous allons tenter d’y répondre.

Overwatch tease son prochain héros et sème le doute

Blizzard a pour habitude de teaser l’arrivée de ses héros en laissant quelques indices, mais cette fois-ci, les joueurs sont dans le doute le plus total. En effet, c’est sur le compte Twitter officiel d’Overwatch qu’une vidéo a été publiée, et quelle vidéo ! Elle ne dure pas plus de 5 secondes, et on y voit une énorme boule traversant à toute allure… Une question nous vient alors tout de suite à l’esprit, de qui s’agit-il ? Qui est-ce ? 

Dans un premier temps les joueurs avaient pensé à au singe génétiquement modifié sur la Colonie Lunaire (map qui a été légèrement modifiée depuis), à cause d’une première courte vidéo dans laquelle on pouvait alors apercevoir une affiche sur un mur représentant un singe avec l’inscription « No Bots ». Et si certains restent sur leur position et persistent pour l’arrivée de celui-ci comme prochain héros dans Overwatch, d’autres ont une seconde théorie et imaginent la Reine comme 28e héros. En effet, sur la droite de l’image on peut voir une affiche pour le Scrapyard (Laminoir), troisième point de la carte Junkertown qui sert d’arène de combats en temps normal. Si cette seconde théorie tient à peu près la route, elle est cependant moins probable que la première car la Reine à l’air d’être armée d’une énorme masse, alors que dans cette seconde vidéo nous voyons juste une énorme boule dévaler à toute vitesse, ce qui peut s’apparenter déjà plus à un singe génétiquement modifié…

Il ne nous reste plus qu’à patienter encore quelques jours avant un nouveau teasing de la part d’Overwatch pour plus d’indices sur son prochain héros.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.