Overwatch : la féerie hivernale débute aujourd’hui

Overwatch féerie hivernale

Comme tous les ans, l’événement est Noël est de retour sur Overwatch. Au programme, vous aurez droit à un mode arcade dédié aux festivités de Noël, de nouveaux skins et d’autres cosmétiques. Attendez vous à jouer de nouveau au mode « chasse au Yeti » et peut être découvrir de nouvelles cartes enneigées. En effet, Blizzard ne renouvellera probablement pas les modes PVE avant la sortie d’Overwatch 2 l’an prochain.

L’événement de Noël sera accompagné d’un nouveau patch

Blizzard a dévoilé un skin légendaire de Sigma pour annoncer l’arrivée de l’événement. Cette année, l’événement aura lieu du 10 décembre 2019 au 2 janvier 2020.

La féerie hivernale ne sera pas la seule nouveauté d’aujourd’hui, car la mise à jour du patch 1.43 fait enfin son arrivée. Cette mise à jour est très attendue des joueurs, car elle propose des changements chez un grand nombre des héros. Le plus gros changement se fera surtout au niveau bouclier des main tank, le but étant d’équilibrer la méta actuelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments