Overwatch : Les jeux d’été sont de retour !

A la manière dont il avait pu le faire l’année dernière, le célèbre FPS de Blizzard va proposer un nouvel événement estival à compter du 8 au 29 aôut. Ces jeux d’été marqueront le retour du Lucioball, agrémenté de quelques ajustements et d’une nouvelle carte : Sydney. On retrouvera désormais un mode compétitif, qui permettra sans doute de motiver encore plus les joueurs pour arriver au sommet.

A cela s’ajoute des nouveaux skins pour nos héros, mais aussi le retour des versions 2016 des jeux d’été. Pour ceux n’ayant pas pu se les procurer à l’époque, bonne nouvelle, puisque les tarifs de ces modèles ont considérablement baissé. Il faudra compter 1000 crédits pour une skin légendaire et 250 pour une épique. En ce qui concerne les versions 2017, pas d’augmentation tarifaire en vue, puisque ces modèles seront proposés au même prix que les modèles normaux, à savoir :

  • 3000 crédits = Légendaire
  • 750 crédits  = Épique
  • 225 crédits = Rare
  • 75 crédits = Commun

Préparez vos héros préférés pour les festivités de l’été, et soyez prêts pour le coup d’envoi le 8 août !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.