Overwatch : Groupe E et F, la semaine eSport

Overwatch World Cup

Nous revoilà pour le débrief de la troisième partie de la phase de groupe de la coupe du monde Overwatch. Pour retrouver le débrief de la première semaine ainsi que les informations qui l’accompagnent, rendez-vous ici. Cette semaine, nous avons assisté à la lutte de la Pologne, l’Autriche, le Pays-Bas et la fameuse Corée du Sud dans le groupe E, ainsi qu’aux combats opposants le Canada, Singapour, la Russie et la Turquie en groupe F. En parallèle, nous avons assisté à la suite des phases de poule avec les vainqueurs des groupes C, D, E et F.

Groupe E

Le groupe E est une parfaite symmétrie : il a – à la surprise générale – *rire* vu la Corée du sud en première place, invaincue. On retrouve ensuite le Pays-Bas avec deux victoires pour une défaite, la Pologne avec une victoire pour deux défaites et enfin l’Autriche qui n’a pas réussie à gagner une manche. Fait intéressant, chaque match a été gagné à 4 – 0 dans ce groupe. Propre.

overwatch-groupe-e-2017

Groupe F

Deux scores identiques ! Et oui ! Il y a eu besoin d’un match complémentaire dans ce groupe pour décider du premier. C’est le Canada qui a obtenu ce titre en battant la Russie en une manche après leur match nul. En bas du classement, la Turquie et Singapour ont également le même score avec un match nul et deux défaites.

overwatch-groupe-f-2017

Cot cot cot (phases de poule)

overwatch-poule-abcdef-2017

Les matchs de gauche sont les même que la semaine dernière, les quarts de finale n’étant pas encore passés. Cependant, deux matchs de huitièmes de finale se sont déroulés et ont vu sans grande surprise la Corée du Sud et le Canada remporter leur match respectif.

Les derniers matchs de qualifications pour les groupes G et H se joueront à Santa Monica aux Etats-Unis d’Amérique. En attendant, bonne semaine et n’oubliez pas de soigner le Genji !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.