Overwatch : Groupe C et D, la semaine eSport

Overwatch World Cup

Nous revoilà pour le débrief de la seconde saison de la phase de groupe de la coupe du monde Overwatch. Pour retrouver le débrief de la première semaine ainsi que les informations qui l’accompagnent, rendez-vous ici. Cette semaine, nous avons assisté à la lutte de la Suède, l’Italie, le Portugal et l’Australie dans le groupe C, ainsi qu’aux combats opposants le Japon, l’Espagne, la Finlande et le Viêt Nam en groupe D. En parallèle, nous avons assisté au début des phases de poule des vainqueurs des groupes A, B, C et D.

Groupe C

Le groupe C a vu une égalité de points parfaite à 9 points entre la Suède et l’Australie. Cependant, la Suède n’a connu aucune défaite mais un match nul, tandis que l’Australie s’est inclinée face à la Suède. Le Portugal a gardé la tête hors de l’eau avec 6 points et l’Italie clos ce classement avec aucune manche gagnée et donc aucun point sauvé.

overwatch-groupe-c-2017

Groupe D

« Il ne peut pas y avoir 2 fois le même tableau ! » Et bien si ma bonne dame ! Les scores du groupe D sont exactement identiques à ceux du groupe C avec la seule différence que les équipes ne sont bien évidemment pas les mêmes. En effet, ce groupe C voit la victoire du Japon, talonné par l’Espagne avant que la Finlande ne sauve que 6 points et que le Vietnam ne gagne pas une seule manche. L’important c’est de participer.

overwatch-groupe-d-2017

Cot cot cot (phases de poule)

overwatch-poule-abcd-2017

Comme on peut le voir sur ce magnifique tableau : la Chine, la Suède, la France et l’Australie sont les seules équipes encore en compétition. On notera la victoire 3-0 de notre équipe nationale qui semble témoigner d’une certaine aisance. On espère que ça va continuer !

La semaine prochaine, on pourra s’attendre à du grand jeu en Pologne puisque la Corée du Sud va entrer en jeu durant les phases des groupes E et F. En attendant, bonne chance à la France pour la suite et n’oubliez pas : seul un Shimada peut contrôler le Dragon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.