Overwatch franchit le cap des 25 millions de joueurs !

overwatch illus 1

Overwatch ne cesse d’attirer de plus en plus de joueurs, c’est certain. Actuellement le nombre d’aficionados du FPS de Blizzard s’élève à plus de 25 millions, et ce en moins de 8 mois.

C’est donc une très belle performance pour ce jeu qui n’a même pas un an, une performance qui le place parmi les rares jeux à comptabiliser autant de joueurs enregistrés. Dernièrement, le jeu de Psyonix, Rocket League avait également réussi à atteindre ce cap extraordinaire. Le contenu sans cesse renouveler, les mises à jour, les événements spéciaux comme le Nouvel An Chinois, c’est ce qui fait le sel de la série, ce qui fait le succès monstre d’Overwatch. Pour fêter cet événement, le compte Twitter officiel du jeu a partagé un tweet afin de célébrer, avec ses fans, cette superbe nouvelle.

N’oubliez pas qu’un nouveau mode de jeu est arrivé dernièrement, en même temps que le Nouvel An Chinois : une capture de drapeau addictive à souhait, ainsi qu’une pléthore de nouveaux skins plus beaux les uns que les autres.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.