Overwatch dévoile Valkyrie, une nouvelle sur Ange

overwatch valkyrie

Les héros ne meurent jamais.

Dix jours après l’annonce d’Overwatch 2, Blizzard revient à la charge avec une nouvelle dédiée à Ange. Intitulée « Valkyrie », cette courte histoire dévoile un peu plus le Docteur Ziegler, son passé, et sa décision de rejoindre Winston dans Overwatch 2.

Une nouvelle sur Ange accompagnée d’un nouveau skin

Plus de 3 ans après sa sortie, Ange, l’un des premiers héros du jeu, a enfin droit à un développement de son histoire et de son lore. Cette nouvelle met en scène Angela au Caire, juste après les retrouvailles de Soldat 76 et Ana après les événements de la nouvelle «Bastet ».

overwatch valkyrie

Rencontrer ses anciens compagnons d’arme la plonge dans ses souvenirs, et dans son choix d’avoir quitté Overwatch. Pourtant sure de sa décision, notre guérisseuse se retrouve malgré elle mêlée à des événements qui marqueront définitivement son retour dans Overwatch 2. Cette histoire nous en apprend plus sur la quête du vétéran Jack Morrison qui diffère bien du nouveau leader Winston.

Cette nouvelle écrite par Michael Chu, est accompagnée d’un nouveau skin et d’une icône de joueur. Ces éléments seront très probablement déblocables durant un prochain défi, comme ce fut le cas avec le skin d’Ana à la sortie de Bastet.

skin d'ange overwatch

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link