Overwatch : D.Va mise à l’honneur avec une vidéo et une nouvelle map !

C'est lors de cette Gamescom 2018 que Blizzard nous a dévoilé le nouveau court-métrage d'animation d'Overwatch ! Et D.Va est mise à l'honneur !
Temps de lecture : 2 min.

C’est lors de cette Gamescom 2018 que nous avons enfin eu la réponse à cette question : quel personnage sera mis à l’honneur dans le prochain court métrage d’Overwatch ? Nous pouvons désormais y répondre, il s’agit de la très charismatique D.Va. Et pour cela, rien ne vaut ce magnifique trailer pour honorer cette héroïne, et une nouvelle map !

Overwatch nous dévoile l’histoire de D.Va

C’est lors de cette nouvelle vidéo nommée « Sous les feux de la rampe » que nous en découvrons un peu plus concernant l’héroïne appréciée de tous, D.Va. Nous découvrons alors une jeune femme compétitrice et sûre d’elle, mais tout de même sensible. Elle veut prouver aux yeux de tous qu’elle n’a besoin de personne et qu’elle peut s’en sortir seule. Oui mais… C’est lors d’une attaque contre sa ville natale Busan que notre petite D.Va s’en va combattre seule. Se défendant comme une vrai guerrière, elle finit par se faire prendre par surprise. En effet, un ennemi lui échappe et arrive à se faufiler. C’est sans surprise que D.Va le rattrape et tente de le détruire, mais cette dernière se rendant compte qu’elle est en grande difficulté toute seule face à cet ennemi, elle ose enfin demander de l’aide à son ami. Et c’est sans compter grâce à son intelligence à toutes épreuves et à son talent indéniable que notre héroïne en vient à bout de cet ennemi avec son fameux ulti présent dans Overwatch, et sauve toute sa ville.

Une map en l’honneur de D.Va

Après la dernière map Rialto, pour fêter la mise à l’honneur de D.Va dans Overwatch, Blizzard nous en a concocté une toute nouvelle ! Et il s’agit de la ville de Busan, ville dans laquelle se trouve notre petite héroïne préférée. Située en Corée du Sud, vous retrouverez dans cette map des connotations asiatiques traditionnelles, mais aussi très futuristes et colorées, rappelant la pop culture. S’agissant d’une map escorte, vous devrez vous emparer non pas de 2 mais de 3 points de contrôle : le Sanctuaire, le Centre-ville et la base des MEKA.

Nous vous rappelons qu’Overwatch sera gratuit à partir de ce soir 20h jusqu’au mardi 28 août à 9h sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp