Overwatch : La carte Junkertown est disponible dès maintenant

Annoncée il y a de cela un mois, la carte Junkertown pour Overwatch est désormais disponible sur toutes les plateformes. L’arrivée de cette nouvelle carte tombe à point nommé, puisque l’on rappelle que le jeu sera jouable gratuitement le temps d’un week-end du 22 au 25 septembre.

L’occasion pour les joueurs d’admirer cette nouvelle carte de type escorte, dont le style visuel évoquera sans doute Mad Max pour certains. Afin de pouvoir profiter au mieux de cette ville de ferrailleurs et mieux la découvrir, Blizzard a mis a disposition une courte bande-dessinée en français dans laquelle Chacal et Chopper sont à l’honneur.

En plus de cela, le patch 1.15 a fait son apparition, avec du changement prévu du côté des personnages d’Ange et de D.Va, en rajout à plusieurs corrections de bugs. Le patch note complet est disponible à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.