Overwatch : le prochain héros crée la surprise !

overwatch hamster

Nous vous en parlions il y a quelques heures à peine, Blizzard teasait son prochain héros de son jeu FPS phare, Overwatch. Et surprise, ce n’est pas le Singe génétiquement modifié !

Le 28e héros d’Overwatch

C’est la grande surprise ! Alors que la plupart des joueurs d’Overwatch pensaient que le prochain héros serait le singe génétiquement modifié, il n’en est rien ! C’est sur le compte Twitter officiel d’Overwatch que la petite bête a fait son apparition il y a quelques minutes seulement. Et il s’agit… d‘un petit Hamster avec une machine de guerre plutôt redoutable nommé Hammond ! Derrière son air si mignon se cache une vraie terreur. Avec sa gigantesque armure sphérique, le petit rongeur risque de vous mener la vie dure, et il rejoindra très probablement la classe des Tank.

Si pour le moment nous n’avons pas eu d’information quant à ses attaques, ses capacités et son ultra, nous vous tiendront au courant dès que Blizzard aura levé un peu plus le voile sur son nouveau héros aux grandes dents.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.